Login

Sondage 64 % des agrisurfeurs ont déjà leur Certiphyto

Alors que les formations pour l'obtention du Certiphyto vont rédemarrer, Terre-net Média a interrogé ses lecteurs sur leurs intentions d'inscription. Une bonne majorité d'entre d'entre eux n'est pas concernée, car déjà en possession du précieux sésame. Parmi les 25 % d’agriculteurs pas encore formés, plus de la moitié déclarent vouloir s’inscrire cette année pour obtenir leur Certiphyto qui sera obligatoire au 1er octobre 2014.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


(© Terre-net Média)
L’information est bien passée. Avec plus de deux ans d’avance avant l’échéance du 1er octobre 2014, près des deux tiers des agriculteurs ont répondu avoir leur Certiphyto en poche au dernier vote en ligne de Terre-net Média.

Valable dix ans et obligatoire au 1er octobre 2014 pour les agriculteurs, trois votants en ligne sur cinq parmi les 25 % d’agriculteurs pas encore formés ont, eux, l’intention d’obtenir leur sésame d’ici la fin de l’année.

Résultats obtenus d'après un sondage réalisé auprès de 3.401 participants par Terre-net Média entre le 17 et le 23 janvier 2012.

 

 

 

 

 

 

 

 

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement